Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Knight Confrerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:26

Un grand Bravo à la Knight Confrerie pour aujourd'hui, ils ont approuvé leurs courage face aux Angels, la plupart des batailles par ces membres ont été gagné pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
Divinity

Divinity


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:02

Bonsoir Mounta

Comme j'ai remarqué que tu faisait ton petit forum tout seul, je ne m'adresse qu'à toi.

Pour commencer :

Tu taille Perceval pourquoi ? Car il se fait agro multi par des gens qui n'ont rien d'autre à faire ?

Tu le traite à plusieurs reprise de mégalo ( manque de vocabulaire ? )
Non mais sérieux arrete toi Dofus te prend beaucoup trop de temps...

Ensuite vous rigolez bien car il se fait bann en esaillant d'aider les joueurs dofusiens...
vous en profitez pour faire une attaque, il arrive, vous tue et tu crois que t'as gagné car tu est dans la prison de bonta...
Bravo !

Ensuite, vous rigolez bien vous voulez faire votre petite loi sur Hel-Munster car vous êtes casiment les seuls 200 ?
Vous avez pensez aux "noob" ?
Eux au moin ne viennent que pour jouer et s'amuser.

Toi tu viens pour quoi ? Agresser les Anges et leur pourrire la vie ? C'est réciproque bien sur mais être à ce point affolé pour un simple jeu ça me dépasse.

Et aussi réfléchis bien à qui sont tes amis. Car les vrai amis, on sort avec eux, on reste pas 12h par jour devant son PC a parler avec des gens virtuels ><'

C'est tout ce que j'avais à te dire.

Tu vas certainement supprimer mon message soit pour ne pas salir TON forum, soit car tu a honte de la vérité.
Mais tu auras vu ce que je pense de vous.

Sur ce, bonne soirée et A+
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:36

Bonsoir

Je vais répondre a tes reproches soit disons débile point par point .
Je ne fais pas mon forum tous seul je l'anime en ce moment car ce forum été abandonné depuis pas mal du temps quand j'ai arrêté Dofus et je le repris y a pas longtemps et en ce moment toute la guilde participe si tu la pas encore remarquer !!

Dans premier temps pour répondre à tes reproches je sais que te en colère envers nous après avoir été agressé par les knight ou par moi en particulier et la seul solution pour se faire remarqué est de faire des reproches est d'attaquer sur le forum mais bon je vais te montrer que tu as tore dans tous tes reproches.

Perceval je le taille pas car il mérite pas d'être taillé comme tu le dis mais je démontre plutôt qui est Perceval, et ben si il se fait multi il a cherché les problèmes avec nous c'est lui qui a commencer a multi et pour contrôler le serveur il a cru que c'était la seul solution mais il a oublié qu'on est plus fort que lui niveau pvp et le reste d'ailleurs et ces gens la qui le multi ils ont des objectifs à atteindre et c'est la guerre entre deux guildes donc par respect aà ces gens je ne t'autorise pas a dire qu'ils ont rien a faire tant que tu sais rien.

Je ne le traite pas de Megalo c'est le seul mot qui peut le définir il croit qu'il est le plus fort du serveur il croit tous contrôle mais ce n'est pas le cas donc c'est un mégalomane comme je te dis il y a pas un autre mot pour lui.

Pourquoi j'arrête Dofus et pourquoi je prends trop de termps ? il fallait expliquer no ?c'est plutôt pour ne pas t'agro ?

Et ben non on rigole pas parce que il s'est fait ban si il s'est fait ban c'est pour des raisons et une enquête judiciaire est en cours envers lui plusieurs dofusiens ont porté plainte pour harcellement moral contre lui et on verra ce que sa va donner et tu peux me dire comment il veut aider les joueurs ? car Perceval a jamais aider personne et il le fera jamais contrairement a nous on aide 99% des Brakmariens quand ils veulent prendre des territoire ou ils se font multi.
On profite pas d'attaquer quand Perceval est absent car nous on attaque en permanence et sa présence ne change pratiquement rien par rapport à la défense car ces défaites s'enchaine
Je suis à la prison de Bonta ( je comprends pas sa )
Je ne veux faire aucune loi sur hel-munster je veux que les joueurs joue en paix c'est notre objectif principal contrairement a Perceval qu'il veut mettre le serveur en feux donc c'est nous qui anime le serveur et protégé des joueurs comme toi en cas de dérapage.

Les agressions c'est du pvp c'est la règle du jeu la guerre entre les deux guildes date depuis longtemps ils ont commencer par les agression multi donc on est obligé d'intervenir et faire la même chose sinon ils vont prendre la confiance.

Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire dans ma vie réel car elle est déja tracé sa ne te concerne pas 12 h ou 24h ou même une semaine ce n'est pas ton problème occupe toi de tes affaires sa sera mieux même si on remarque directement que ta des problème irl mais je ne veux pas rentrer sa dans la conversation et non plus dans le jeu.

Et no je supprime pas ton message je ne suis pas un dictateur et je supprime pas les messages comme Perceval chacun a le droit de dire ce qu'il pense ce n'est pas mon problème et je répond juste a tes reproches immature et j'espère que te assez grand pour réfléchir avant d'écrire les choses.

Et bonne soirée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
Divinity

Divinity


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:10

Salut,

Je me suis peux etre trombé à ton sujet mais j'ai quand meme été multi 8 v 1 par des 18x... je suis lv 118...

Peux être qu'il cache bien son jeu mais je ne l'ai jamais remarqué désolé.

Mais une chose qui m'a marqué c'est quand même les généraux brakmariens

Genre les représentants et tout ça

Je pense que d'autre joueurs même moins hauts level sont capable de faire de meilleurs chose ( votre stratégie était tout de même éfficaces sauf sur certains points ).

Mais organiser ça sans en parler aux brak, c'est dommage.

Bref si tu a des questions tu peux me mp sur Dofus mais je me co pas plus de 2H par jours ^^"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:24

Salut,
Maintenant je préféré mieux ton attitude que avant t'arrive de débattre d'une façon mature et propre mais je te donne un conseil il faut pas voir les choses comme les autres les voit mais voit plutot les choses de ta façon.

Je sais que te fait (chié) de se aire multi 8vs1 mais ce n'est pas ma faut si tu veux pas être mêlé a cette histoire quitte Angels c'est la meilleur solution car les assauts vont continué et puis on multi 8vs1 car c'est eux qui ont commencer a multi Knight confrerie et le reste même des lvl 50 on voit qu'il multi 8vs1 donc sa t'étonne pas qu'il y aura une chose en retour ?

Et puis nous comme je te dis avant on est la pour jouer du RP donc on essaye d'animer le joue un peu et les généraux brakmariens c'était un petit plus pour faire (chié) Perceval la preuve il arrête pas de parler sur avec sa molasse et on a organiser ca avec les grands chef de guilde Brakmarienne qui représente leurs membres et pour l'instant on s'occupe plutot des Angels mais plutot il yaura plus d'évenementprévu sur le serveur.

Et puis no on organise pas sans parler aux Brak car je vais encore répéter notre but c'est animer le serveur et faire participer tous le monde avec nous donc sa sert a rien de jouer solo dans son coin si je joue a Dofus c'est pour rencontrer des gens sympa et passer plus de temps avec des gens qui le mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
Divinity

Divinity


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:26

Je suis pas dans Angels ^^"
J'avais juste mes ailes :/

Et je comprend mieux ton histoire de généraux ^^

Mais sinon faire des rangs pour les BL qui veulent pour pas qu'ils se sentent exculs x)
Revenir en haut Aller en bas
feca-noob




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

Je voudrait juste poster un petit message ici , déja je voudrait dire que je respecte angels ET knight , donc je n'est aucun " favoris "

Donc voila , déja il y a un truc qui m'énerve , c'est que quand vous parler de vos " guerres " a la C** c'est toujours guilde contre guilde ( knight vs angels ) mais c'est ni knight , ni angels qui a commencer a ce chercher , c'est ta mounta ET perceval .

Faudrait donc arrété de dire que tout les angels haissent les kinght ( même si 80 % oui , a cause du multi etc ... ) . Et pareil pour les knight .

Ensuite , mounta , c'est bien gentil de poster des messages anti angels , mais quand tu met des screen met les en entier , car sa change vite l'histoire ( pour ton dernière articme ou tu montre des screen ou perceval dit qu'il va gacher ta vit , tu aurait mettre TOUT les screen , je vous invite donc a voir la discution entière a ce lien : http://brakmar.over-blog.fr/ et dire lire le premier lien )

Je voudrait finir en te / vous posant une question : Pourquoi tant de haine entre angels et knight , vous pouriez au moins calmé le jeux et STOPPEZ vos aggros multi .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

Déjà je vois que tu es vraiment hors sujet dès ta première ligne car Angels est en guerre contre tous les démons du serveur et toute les guilde démon du serveur ( Damned Bik Brak Grenn Peace ect..) Et puis moi je cherche personne quand j'ai arreté Dofus Perceval a pris la confiance et il prend trop le jeu au serieu en harcelant les joueurs et la communauté et quand je suis revenu mon but été de rétablir l'ordre oublie pas que notre cher Perceval est un grand manipulateur et comédien et maintenant la preuve il se fait passer pour une victime nous on le connait depuis plus 1 an on sait comment il est donc tes reproches garde les pour toi aussi!

Et puis tu pense que es Knights haissent Angels a ben non tu te trompe encore car dans ma guilde il ya que des gens mature si tu ne le savais pas et je les réspecte plus que tous car ils savent toujorus que Dofus est un JEU et si ils agro multi c'est pour que les joueurs comme toi joue tranquilement sans histoire car t'imagine si on été pas la et tu voulais passer démon ? Perceval agressait tous les démon du srveur de n'importe quel guilde en multi sans stop alor que nous on vise que les Angels pour remetre l'ordre sur le serveur

Et encore sur un point je poste pas des messages anti-Angels mais je réponds plutot a leurs message de haine et de rage je montre qu'ils ont vraiment tord car leurs but est de manipuler des gens comme toi la preuve tu es tombé dans le piege mais ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul mais j'espere que tu va te rendre comtpe et puis pour le dernier screen que j'ai montrer j'ai ciblé une partie pour montrer c'est qui le vrai Perceval qui veut détruire la vie des gens acause d'un jeu mais bon tu na rien compris il m'accuse de l'avoir insulter et dire que c'est un pédophile mais si tu as vu le meme screen que moi il ya 5mois ou il demande l'adresse irl d'une petit fille de 13ans qui joue chez Rainbow crew tu va dire la meme chose je pense il me menace de poursuite judiciaire alors que des poursuites contre lui sont en cours plusieurs personne ont porté plainte pour atteinte à la vie privé et harcelement moral donc moit et il va être convoqué bientot et je ne veux pas dire plus que sa car c'est domage d'arriver a ce point puor Dofus mais il veut joué avec la justice ba on va joué jen est rien a foutre je suis un étudiant en droit et je connais mes droit mieu que lui !! donc a travers le screen je voulait bientot demontrer sa haine et sa rage sinon moi personnlelment je sais que je risque rien on le connait bien Perceval que de la guel mais cette fois il va payé cher ^^

Et puis je vais pas pouvoir répondre a ta dernière question car tu as déjà la réponse d'après ce qui je te répondu il n'ya aucune haine et de rage moi je laisse les gens s'exprimer mais va voir si Perceval laisse des message comme ça sur son forum si tu me trouve 1 chapeau

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
feca-noob




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:28

Le problème tu voit , c'est que j'ai un perso dans angels , et je me fait multi par les knight alors que je n'active pas mes ailes et que j'ai toujours été réglo niveaux aggro , et après tu dit que c'est pour que je joue tranquilement ? Faudrait revoir les personnes qui vous détestes ... Ensuite que se soit perceval ou mounta j'ai mes propres idée que je ne changerait pas ,c'est a dire que tout les 2 , vous faîtes des choses bien , et des choses mauvaises .

Tout sa pour dire que sur se serveur les guildes demon VS angels c'est vraiment du n'importe quoi , pour en arrivé a aller au tribunal , faut vraiment le faire !!

Stoppez toutes les aggros et essayez de discuter tranquilement , de plus je pense que vos blog n'arrangent pas les choses , les articles que vous postez ( que se soit toi ou perceval)sont méchant envers la " cible"

Je ne suis pa le seul a pensé sa , et j'espere que tu me répondra .
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meneur
Meneur
Neo


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : 11

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:33

Moi , je vais te répondre en quelques mot ...

Tu connais PAS l'histoire il y a 6mois je pense déjà que tu étais pas encore sur se serveur donc ne juge pas une affaire que tu ne connais pas merci , apres tu parles d'aggro mais c'est la guerre comme la si bien dit mon accolite nous on en veut pas au gens juste la guilde de angels c'est comme sa c'est tout

Aprés ton meneur à fais des choses pas biens il le payeras tot ou tard c'est tout.
Des gens comme toi peuvent que venir postez s'inscrivant en faut sur se que nous disons car tu ne connais que un seul bout de l'histoire comme 80% des gens du serveur.

Voilà , bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
feca-noob




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:39

Déja , je t'est pas jugée , en revanche , moi sa fait depuis le premier jour du serveur que je suis ici , donc toi juge pas les gens .

Tu voit , la je commence a te connaître , je viens ici pour parler gentiment en esseyant de régler l'histoire ( même si je sais que cela est imopssible avec vos caractères ) et toi tu me parle méchament , donc j'ai bien fait de poster ici .

Ensuite concernant l'histoire , tout le monde la connaît , et pas que 80 % , d'ailleur la plupart des gens de se serveur en ont rien a foutre et sa les énervent .

Donc la prochaine fois que quelqun viens poster ici , parle lui meilleur , car je commence a comprendre quelques personnes .


Sur ce , bon jeu , je te le répète j'ai rien contre toi ni ta guilde .

PS : quand tu dit que tu n'en veux pas au gens en général , juste a la guilde angels , sache que tu ne connnâit qu'un petit bout de angels , et que derière , ya d'autres personnes qui , si il n'etait pas dans angels , serait normal ( selon ton point de vue )

EDIT : je vient de m'apercevoir que le message n'etait pas de mounta ...


Dernière édition par feca-noob le Jeu 2 Juil - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meneur
Meneur
Neo


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : 11

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:49

Heu , mon ptit gars apprend à lire en auccun cas jtes injurés moi je suis bien placé pour parlez de l"histoire ok?
Puis si tes pas content quitte angels , celà continueras crois moi jusqua que tout le monde le lache ok?

Tu montes sur tes petits chevaux la tes véxé que jtes dit tes pas depuis le début du serveur? désolé pour moi quelqun qui viens postez nimporte quoi sur notre forum et qui se dit connaitre l"histoire je n'i crois pas trop apres chacun pense quil veut et fait se quil veut juste un petit conseil :
Demande à tous les THL démons pourquoi ils agraissent les angels , il te dirons car pendant des mois leur meneur nous à souler jours et nuit parfois en seance xp et tout le tralalal donc calme tes phrases , regarde devant chez toi avant de regardez chez les autres et ne déforme pas mes textes merci. rabbit

ah oui j'oublier , combien de fois j'ai reçu des mps 'Mounta , Legend se venge que tu le défonce alors nous agro tous nous les bl stp vien nou aidé merci '

Et maintenant c'est angels les victimes? victime de leur meneur plutot.
Revenir en haut Aller en bas
feca-noob




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:10

Au pire j'ai juste édité mon texte car je croyait que c'etait mounta qui l'avait fait .

Après tu te permet de dire que je connaît rien de l'histoire et que je débute sur hel munster , mais tu me connait ?? Tu sais depuis combien de temp je joue sur se serveur ?? alors juge pas les gens car quand on le fait , tu pique ta petite crise de kikoolol .

Enfin , tu pourrait me dire ou j'ai déformez ton texte , car j'ai fait aucune citation , donc j'aimerait quand même savoir .

Les angels victime de leurs meneurs , sa c'est la meilleur , je te rapelle qu'une guilde sa se quitte facilement , et si je reste c'est parce que je suis entièrement d'accord avec perceval sur certains point .

Sur ce , je quitte ce forum , tu pourra t'amuser a me répondre en disant n'importe quoi . Quand on veux toujours avoir raison , on peut ...
On verra bien comment finira cette histoire , sa sera plus la peine de pleuré sur sont sort ensuite , je vous rapelle c'est qu'un jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
lotfi

lotfi


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 114

Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:53

feca-noob qsq tu fou sur notre forum .
en+ dit ta vrai identité ou ta peur ?
mtn si
je vois angels je multi et ozeffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight Confrerie Empty
MessageSujet: Re: Knight Confrerie   Knight Confrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight Confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La knight Botte les fesses a la angels ...
» Concours Logo Knight [ A partir de lundi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: La Taverne :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser