Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire drole

Aller en bas 
AuteurMessage
merlin
Elu
Elu
merlin


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Histoire drole Empty
MessageSujet: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:20

Salut les jeunes (histoire a lire avec l'accent Belge obligatoire)

Alors c'est un belge Maurice qui es au bistro du coin en train de boire l'apéro avec ses collégues quand tout a coup le téléphone sonne ...le Patron du bistrot va décroché et il appella maurice pour lui dire que la communication été pour lui ...au bout de 5mn Maurice revient en pleure au comptoir ses collégues lui demande se qu'il se passer et la Maurice dit :< Je viens d'apprendre une triste nouvelle mon pére viens de mourir ... du coup ses copains l'enlace le reconforte lui paye a boire ...et rebelotte le téléphone se remet a sonné le patron y retourne et rappelle encore Maurice pour lui dire que c'été pour lui ....au bout de 10 mn Maurice revient au comptoir et s'effondre encore plus en larme ses collégues paniqués vienne le revoir et lui dit mais Maurice que se passe t'il encore et la il réponda Rooooooooo je viens encore d'apprendre une triste nouvelle mon Frére viens de me téléphoner et son pére et mort aussi.......hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:09

xD

Un an en internat en belgique ça j'sais faire =p xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: La Taverne :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser