Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yop all <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette
Elu
Elu
noisette


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

yop all <3 Empty
MessageSujet: yop all <3   yop all <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:56

salut a tous,

en particulier a ceux que j'ai le mieux connu et qui sont encore la ^^

Deja j'dois m'excuser d'avoir quitté le jeu comme une sauvage (ce que je suis Surprised) sans dire bye bye !

Gedeo lotfi moun mytho etc ... Trop la rage ce foutu hack :p
Ouais c'est pas une raison pour avoir quitté comme ca mais bon les nerfs, les nerfs x)

Bref, y'a des chances que je recup la sacri (rien de sur) ainsi que feca et nini . Donc j'en profite :

pr m'excuser de m'etre barrée a l'arrache aprés mon hack Shocked m'enfin bon jpense que c'est comprehensible xD

mais surtout faire coucou a ceux que j'ai pas revu (deja causé a gedeo ig ) j'sais pas trop qui joue encore ou pas mais bon, ptetre qu'ils passeront sur le fofo un de ces jours :p

Donc voila bsx a tous, pas sur que je revienne jouer a dofus meme si je recup la sacri.
T'facon je postulerai ici si j'la recupère ; et si elle a encore le lvl (185 jcrois) ; j'ai eu que 2 guildes sur ce serveur la mienne (hackée aussi Very Happy) et ici et j'ai du rester plus longtemps ici que dans la mienne xD
J'suis pas un moulin a vent alors voila, logique que si je rejoue un jour je repostule ici en priorité ^^'


J'me suis defoulée sur wow pendant plus d'un an j'ai des perso la-bas et j'aime bien aussi donc voila ptetre a bientot, ou pas, j'ai un paquet de trucs a finir la-bas aussi Shocked mais en tout cas c'était cool ces quelques mois avec vous j'reviendrai si j'en ai l'occasion Embarassed

J'repasserai sur le fofo de temps en temps quoiqu'il en soit vous faire des p'tits coucou, @++


Byeeeeeee <3

Razz ==> gg lotfi le bac x)
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

yop all <3 Empty
MessageSujet: Re: yop all <3   yop all <3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:35

Coucou mon ange tu ma tellement manqué :p moi aussi j'ai stop plusieurs fois et repris enfin cette semaine et pui reviens Knight sa reste toujours chez toi et te la bienvenue on a hâte de te revoir et on est pret pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
noisette
Elu
Elu
noisette


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

yop all <3 Empty
MessageSujet: Re: yop all <3   yop all <3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

Mounta a écrit:
Coucou mon ange tu ma tellement manqué :p moi aussi j'ai stop plusieurs fois et repris enfin cette semaine et pui reviens Knight sa reste toujours chez toi et te la bienvenue on a hâte de te revoir et on est pret pour t'aider Wink


Coucouuuuu !

Ha bin wi on arrete on revient xD
Ca va toi ? J'espère !

Oo c'est gedeo qui va être content que tu passes le voir Very Happy
Bon moi j'attends des news d'ankama pour les comptes, ... c'est long ^^

Je joue tjrs a wow aussi alorsssss bon j'veux du stuff aussi la-bas geek

M'enfin ptetre que le serveur Hel s'est amélioré depuis le départ de certains owi !

Ptetre a bientôt kiss all ; et bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

yop all <3 Empty
MessageSujet: Re: yop all <3   yop all <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53

En tous cas te la bien venu c'est vrai qu'on joue moin beaucoup mais bon question de se retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
Contenu sponsorisé





yop all <3 Empty
MessageSujet: Re: yop all <3   yop all <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop all <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: La Taverne :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser