Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vérité l'est elle vraiment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishigolol

ishigolol


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:01

Bonjour à tous ,

Tout d'abord , j'ai entendu pendant tout cette année plein de gens dire :
'' Perceval c'est un noob , et Mounta c'est le meilleur ''
''Legend est un gros jaloux , il hais tout le monde , il provoque les demons , c'est un vrai nolife ''
''Legend menace le pauvre Mounta qui lui n'avais rien fait de mal ''
''N'étant que débutant dans Dofus j'écoutais et croyais naïvement tout ces débats inutile .

Jusqu'au jour ou je me suis dit ''Au lieu d'écouter les autres je vais essayer un peu de voir ce qui ce passe
pour avoir mon propre avis ^^ ''
Et j'ai pu constater que durant des agressions que que c'était plutôt certains brakmariens qui après avoir
été agro provoquaient Legend . Et par jalousie tentaient d'abaisser son image .

Je voudrais aussi rajouter une dernière chose :

Un membre nommé '' Gio-nini '' (dsl si je me trompe sur l'orthographe ^^ ) ma agresser plusieurs fois (je suis level 115)
car je ne voulais pas retirer mon percepteur et que en disant ''non'' pour lui c'était un manque de respect ...( nan mais on va ou la ? parce que tu es lvl 199 si je refuse c'est ne pas te respecter ? je ne suis pas ton chien u_u )
Je tient tout de même a remercier Legend et sa team d'être venue m'aider .

Cordialement {ishi}

Edit : Désolé j'ai oublié de préciser Gio-nini est un membre de knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:18

Bonjour Smile

Pour commencer soyons clairs, rien ne sert d'écouter les rumeurs...

Le mieu étant de se forger son propre avis, et non pas sur deux mots echangés avc gio-nini Smile

Il a la team necessaire pour péter ton perco, moi je trouve ca plutot sympa de te laisser le recolter avant...Meuuh bon^^

Passes démon et ton avis sur Legend tu te le forgera rapidement mdr Smile

Après personne ne te demande de t'en mêler Very Happy La vie est tellement plus simple sans ce genre de bétises... :p

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:43

euh il a la team pour battre mon perco ... à prouver :p je suis de la guilde fear donc ne nous sous-estime pas Wink
sinon pour ce qui est de passer demons bah j'en ait pas besoin vu que j'ai eu l'occasion de parler avec perceval ,
et c'est une personne bien sympathique , enfin c'est ce que je pense de lui .
Revenir en haut Aller en bas
kmaro100
Membre Confrerie
Membre Confrerie
kmaro100


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l!

La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:04

Si je puis me permettre de donner mon avis...^^

Pour ma part, j'ai d'abord cherché a comprendre ce qu'il se passait pour que tous en viennent à s'insulter par sites interposés. Voyant que chacun opposait exactement les mêmes arguments pour se défendre et attaquer son "ennemi (la meilleure défense, c'est l'attaque^^), je me suis jamais vraiment forgé d'avis sur qui avait raison... Mais un truc que je comprend pas chez Perceval (ou du moins la personne qui le joue), c'est tout ce qui ressemble à ça...
La vérité l'est elle vraiment ? Percelol
Ce genre de choses... Menacer avec des procès (dont on a jamais vu la couleur), mais surtout intenter une action en justice pour un MMORPG... La justice réelle qui se charge des problèmes virtuels? Pourquoi pas l'inverse tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:51

si ta pas envi d'etre agro cache tes ails c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
ishigolol

ishigolol


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:11

Je l'ai avait cacher ... mais bon y m'agressent en boucle je trouve que c'est dans un élan de folie du genre '' c'est moi que je suis le plus fort , le meilleur , je rox de trop tout le monde doit m'obéir car je suis le plus HL '' ... donc je n'est plus rien a ajouter c'est tout bêtement nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:42

Si il t'agresse en boucle reste pas devant lui c'est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
ishigolol

ishigolol


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

Si il ne jouerait pas au grand , sa serait plus simple ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité l'est elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité l'est elle vraiment ?   La vérité l'est elle vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité l'est elle vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: La Taverne :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser