Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neo Is BacK?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Meneur
Meneur
Neo


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : 11

Neo Is BacK? Empty
MessageSujet: Neo Is BacK?   Neo Is BacK? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:03

Salut , en effet après quelque jours de loisirs que je me suis accordés , je reviens de plus belle avec une idée en tête L4humour comme d'habitude mais surtout soutenir mes amis contre le papa des chevaux il se reconnaitras bien sure sans cité son nom qui lui donnerais trop d'importance je viens juste dire que je reviens déjà tu luttes à mort et essaye de retourner le combat à ta sauces avec tes discours oui oui les démons nous multis car ils ont peur.

Mais mon chers , tes le premier à flippé d'un 1vs1 et 8 vs8 je dis rien , ton grade prouve tout certes tu as su te débrouiller en pvm , mais pvp tu ne sais pas joué c'est pas grave un jours je te donnerais des cours. Breffons un petit coups je suis back pour faire avancée les choses .
Sinon je vais revenir un petit coups sur tes agissements il ya a peine 1mois , voir 2 sur les brakmariens et ceux de knight.
Sur ton forum tu dit oui ils ne respectent pas les combats équilibré tu étais le premier à multi les membres de ma guildes et les amis bas level en les traquant dans tout le mondes des 12. Après tu te dis victimes d"un engrenages des brack par Mounta? mais mec je citerais pas son nom mais un grand sacri 200 que tu as fais bannir son xelor te déteste mais te suck , juste pour avoir tes faveurs mais sache que même tes proches comme le feca 200 la et tous ne peuvent pas te sacké eu même .
Toutes ta guilde passeras neutre déjà oublie pas une chose ! les gens oublies pas les agros multiples que tu leur à fais tkt les gens sont rancunier pour la plus part un jours tu auras des surprises et se jours la tu arête dofus pour avoir plus honte de te ramenez sur un zaap .

Tu parles de calomnies sur se sujet je niais pas plus loin sache que c'est qu'un jeu , tu es âgés on dirais pas je te le dit franchement . Chacun ces avis sur la questions mais sache que tu prend trop le jeu au sérieux j'aurai pour conseil de te dire d'arrêter un peu comme tu as fais quand nous avons up 200 moi et mon acolites.

Voilà petit coups de gueul , tu as était le premier dictateur et agresseur à tout vas les bl et les vulnérables et perso sagesse comme mon amis que je ne citerais pas qui maintenant sa puissance dépasse tout tes perso sauf sacri et eni ,
voilà apres sache que tous ce que tu reproches sur ton blog tu en es l'entier responsable.
N'échange pas les rôles entre ma guildes et ta guilde de perso là tout tes membres son attiré par toi et tes dont pour acheter les gens . On va me dire trouve une preuve? le meilleur eca du serveur en est la preuve il ta caressé dans le bon sens ton petit poil , et le voilà avec une belle cape qui maintenant l'aide à te tué machinalement chaque jours.
Tout sa pour dire que tout tes amis sont la par profit , pardons amis? Ou apeuré de l'affront que tu leurs à causé pendant plusieurs mois. Pour preuve un anciens ,ami qui je citerais le nom pour le coups : Scaldis , il a changé et est venu te .... car tu le bouclé jours et nuit tu vois tes seuls amis c'est les fautes que tu as tellement agro en boucle chaque jours qui ne pouvais plus te suporter qui préfère être à tes cotés pour joué en paie.



Je reviens sur moi , chacun me connais je suis quelqu'un de sympa déconeur et tout ce qui va avec (parfois chiant qui ne l'est pas) mais même moi qui ne m'engueule pas avec personne j'arrive à ne plus te suporter toi et ta femme , tellement tout et un tissus de mensonges et de mégalomanie.

Toi et ta femme vous avez tout fais tout battue vous connaissez tout vous avez tout vus vous avez jamais tord vous êtes les moins nolifes biensure , sa coule de source.
Sache une chose Moi , comme mes amis sachons tes vices et tes agissement plus que troublante pour un jeu vidéo , pour en cité qune à mon retour ya 6mois quand je tes observé tu me disais ouai mes espions tkt je peu compté dessus ils me racontent tous.
Jusqu'à être parano par moment mais sa je suis pas médecin pour jugé chacun son avis, si tu aurais confiances en tes amis c'est que se serais des vrai et que tu n'aurais fait de tord à personnes. Ok on va me sortir on parle pas d'amis dans un jeu c'est du virtuel, pour moi je calcules mes amis du virtuel comme ceux irl limites du virtuel biensurs quand je dit amis je parle en terme modérés. Pour ton cas trouvé un amis à toi sur se serveur qui t'aime bien vraiment dur à trouvé. pourtant des gens dirons le contraire.

Moi je dis tous haut se que beaucoup pense , pourquoi je le dis car j'ai pas peur de ta dictature tu fais peur à personne même pas mon hamster que ne n'est pas dalleur Very Happy , tu parles d'abus de force sur les plus nuls je te cite ' de supériorité la lois du plus fort' Pourtant pendant 1ans se que tu as fais exercé sur se serveur.

Voilà remet toi en question bien vite et bien sinon je te souhaite bon jeu pour le temps qui te reste avant de craqué et changé de jeu.

Mon sacri avec mon collègue n'est pas le meilleur car y a toujours meilleurs mais le joueurs qui le joue est moins méchant est a faire des histoires avec tout le serveur.
Dofus est un jeu mes amis jouons le jeu et oublions le nom parfois joué le jeu peu faire peur mais la peur n'est pas systématiquement négative pour preuve des fois j'ai peur de battre un an.... car il va ragé mais pourtant je combat ma peurs ;=) santa santa geek geek cherry santa santa sa c'est pour tout les émots que j'ai oublier :!D

En effet si vous regardez l'heure ils est tard après avoir lut tout le passages des rivaux et les conneries qu'il racontent j'ai décidé d'aider mon frère de jeu ma team gedeo naara ma guilde et tous les potes crea , flush ect voilà

Dernier mot.


Neo Is back mon coco oublie pas saàààààààààààààààààààà Légendaire comme la connerie de Neo Very Happy

bon allez moi je vais dormis bon casse tête sur ce poste suit qui lit pas jusqau bout je le boude Very Happy

Retenez une chose de se poste , ******* à fait pire de ce qu'il reproche sur son petit blog de victime Sad je cite
' Les généraux auto-proclamés brakmariens clament haut et fort qu'il domine le serveur actuellement et il faut bien se rendre à l'évidence que cela est vrai.'
Triste realité qui 2lignes plus bas va argumenté de movais avis et de mensonges pour justifier qu'il à perdu légalement sur se jeu ou avec ces maniers quil a exploité 6mois c'est à dire le multis Wink

Dernier chose importantes : tu dis avoirs des screens , et preuves sache que moi jen suis remplie et que sa me dérange pas de faire voir la vérité si un jours problème il ya

Neo.Mounta/forever

Big up a mes amis irl ig je vous aime tous peace and love flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mounta
Meneur
Meneur
Mounta


Messages : 226
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 109
Localisation : Braka

Neo Is BacK? Empty
MessageSujet: neoooo   Neo Is BacK? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:25

Neo nous a fait un roman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knight.forumactif.info
lotfi

lotfi


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 114

Neo Is BacK? Empty
MessageSujet: Re: Neo Is BacK?   Neo Is BacK? Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:29

la flem de le lire (sert a rien) ppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Is BacK? Empty
MessageSujet: Re: Neo Is BacK?   Neo Is BacK? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Is BacK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: La Taverne :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser