Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'(a) (t)erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ankamikaze
Réserviste
Réserviste
ankamikaze


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime

L'(a) (t)erreur Empty
MessageSujet: L'(a) (t)erreur   L'(a) (t)erreur Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:36

C'est parti mon kiki ! , Bijour bijour moi c'est terreur-agilesque appelé moi terreur Very Happy , j'suis une nouvelle recrut d'il y a un 4 jours , Mon iop level 162 actuellement est grade 6 bientôt 7 ( j'te rattrape oro Very Happy attention a toi ) , j'accepte de petite sortie en dj , capture etc , pas de problème a ce niveau seulement faut que je soit dispo Very Happy.


Irl je m'appel kévin Wink j'ai 15 1/2 ( p'tit L'(a) (t)erreur Icon_rr ) j'habite au havre , mais oui vous connaissez , c'est sur ! Sinon j'adore le basket et dofus voila voila , ;D bon jeu a vous tous !


Cordialement et sérieusement , Kév ! xD
Revenir en haut Aller en bas
orochi
Bras Droit
Bras Droit
orochi


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : ici =D

L'(a) (t)erreur Empty
MessageSujet: Re: L'(a) (t)erreur   L'(a) (t)erreur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'où tu oses dire que tu vas me rattraper t'arrivera jamais à me battre Cool mouhahahahaha Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ankamikaze
Réserviste
Réserviste
ankamikaze


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime

L'(a) (t)erreur Empty
MessageSujet: Re: L'(a) (t)erreur   L'(a) (t)erreur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:53

L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted Héhéhé sisi j'vais te tracer méchant Very Happy L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted L'(a) (t)erreur Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'(a) (t)erreur Empty
MessageSujet: Re: L'(a) (t)erreur   L'(a) (t)erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'(a) (t)erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: L'Antre :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser