Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de mon Feca (Epurateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Epurateur (actuel)

Epurateur (actuel)


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Douai (Nord)

Presentation de mon Feca (Epurateur) Empty
MessageSujet: Presentation de mon Feca (Epurateur)   Presentation de mon Feca (Epurateur) Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:24

Hello brave Knightien je tiens a vous présenter mon feca epurateur , dont je suis proprietaire depuis sont lvl 165 (echange de compte) et qui est actuellement 182.
je l'ai Stuff entierement moi-meme full cm rod gerse ect .. avec pour ambition de me faire pano full tue mouche et bworkeur gladiateur.

En bref je suis un gars cool qui aime rire et s'amuser et je serais la pour mettre l'ambiance.

Et comme dis le dicton : Qui se couche avec le cul qui gratte, se leve avec le doigt qui pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de mon Feca (Epurateur) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon Feca (Epurateur)   Presentation de mon Feca (Epurateur) Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:10

Aller une ptite réponse avant dodo quand meme =D

Héééé bah il est vrai qu'on connaissait le vieu épu meuh bon tu m'as pas l'air bien méchant =D

Je me demande si c'est mon cul ou si c'est mon doigt qui pu le plus moi... Surprised

tchus xD
Revenir en haut Aller en bas
Epurateur (actuel)

Epurateur (actuel)


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Douai (Nord)

Presentation de mon Feca (Epurateur) Empty
MessageSujet: reponse   Presentation de mon Feca (Epurateur) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:32

ah oué tkt aussi con l'un que l'autre mwhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mon Feca (Epurateur) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon Feca (Epurateur)   Presentation de mon Feca (Epurateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mon Feca (Epurateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du druide :D
» Ptit-blanc
» Naara The mannequin x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: L'Antre :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser