Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perceval médisant? Ou bien sa femme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploch

Ploch


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Perceval médisant? Ou bien sa femme? Empty
MessageSujet: Perceval médisant? Ou bien sa femme?   Perceval médisant? Ou bien sa femme? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:47

Bonjour à tous.

J'écris içi pour ne pas prêcher la bonne parole ( Comme perceval ) mais pour dire la vériter pour une fois sur perceval lui même. Il est hypocrite n'hésite pas à influancer sa femme et quand il essaye de parler d'une personne de mal il est obliger de mentir, c'est pour sa que maintenant il essaye de se munir de screen pour ne plus en passer pour un.

Perceval je sais que tu va lire cet article ou un de tes bienfaiteurs membres. Ceci concerne Knight puisque sans arrêt perceval montre votre crédibiliter sur son forum qui est totalement vrai à 50% vu qu'il met pas ce qu'il lui mettrais en tord. Bien évidemment. Il met pas ces défaites, comme par exemble celle d'hier matin avec freedy ou perceval à perdu en 1v1. Mais seulement ces victoires.

Ah ce qui parais je suis venu chez angels seulement pour ... Kralamour? lol aucun rapport. De plus en me voyant krala avec the-fury perceval ah péter un cable litéralement car monsieur voulais pas j'utilise ses ouvertures de portes, j'avoue le serveur est à lui et il me reproche que si je joue avec cette individue ceci veus dire tout ce qu'à fais par le passer the-fury ( Comme le powned ou bien l'insulter ) me la reprocher en un combat alors que je ne savais même pas qui était à la base the-fury. Chère knight, je met cette article car je sais qu'içi Perceval va ne pas supprimer ( comme il l'as fais sur son forum tellement c'était humilliant pour lui, et l'escuse qui me sort de mon comentaire supprimer, c'est qu'il n'as aucun rapport avec le sujet ) cette article. Tu peu m'aggresser en boucle perceval si cela te fais plaisir. Tu ne sais pas ce que sais l'amitier, c'est un jeu ... Enfin bref tu as tout le temps raison, c'est pour cela dès que tu aura vu cela tu ne t'empechera pas de publier un article sur moi pour que monsieur est raison? Smile

{ Une victoire n'apporte que gloire, 2 victoire n'apporte qu'un bien, mais la 3ème victoire te mènera à la défaite }
Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval médisant? Ou bien sa femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore x) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight  :: L'Antre :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser